Forum de la guilde XXV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde XXV


2 participants

    Présentation [Nymphetamine]

    Nymphe/Vicky
    Nymphe/Vicky


    Messages : 70
    Date d'inscription : 29/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Suisse

    Présentation [Nymphetamine] Empty Présentation [Nymphetamine]

    Message par Nymphe/Vicky Dim 20 Sep - 10:01

    Salut,

    Irl: Je m'appelle Alexandra, j'ai 28 ans et je vie en Suisse mais je suis italienne. Si non dans la vie, j'ai repris des études en tant qu'ASSC (assistante en soin santé communautaire) en pédiatrie au CHUV. C'est un métier relativement nouveau chez nous et qui n'existe pas pour l'instant en France. Pour faire cour, c'est entre aide soignante et infirmière (j'aime bien dire que ce métier c'est enfaite tous les bons côtés du métier infirmier =P). Pour l'instant ça se passe super bien Smile! Niveau loisir, j'aime beaucoup lire tout se qui est roman héroïque-fantastique, j'aime beaucoup les séries (Walking dead, Breaking bad sans oublier bien sure Game of Thrones). J'aime bien le sport aussi mais je me lasse vite -_-! J'ai eu fait du patinage artistique, de la danse en passant par du Krav-maga (c'était assez comique, moi faisant un sport de combat Laughing ...aller ptite anecdote: un jour on s'entrainait au combat au couteau et le prof me fait..."on est pas à un cour de cuisine ici!" je vous laisse imaginer le niveau ahah!). Depuis toute petite, j'aime beaucoup les animaux. Là, j'ai 2 ratous et des crevettes (c'est bizarre je sais ^^' mais c'est tellement mignon!!!)

    Ig : J'ai toutes les classes 80 mais je ne sais pas toutes les jouer ^^. Pour les raides je joue Nécro. En pve c'est surtout l'élem et en Roaming envout alté I love you.
    Ah et j'en profite, si vous avez des idées de musiques pour des prochaines vidéo de raid guilde, n'hésitez pas à m'en faire part Very Happy.
    Malc
    Malc


    Messages : 271
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Age : 36

    Présentation [Nymphetamine] Empty Re: Présentation [Nymphetamine]

    Message par Malc Lun 21 Sep - 12:11

    Nymphe/Vicky a écrit:... et des crevettes ...
    J'adore! :0
    J'ai un aquarium dans lequel j'avais des minis crevettes, mais je pense qu'elles se sont malheureusement faites mangées. :/
    J'aimerais aussi me faire un petit aquarium à part avec juste des crevettes. J'ai une belle mousse de java à mettre avec.
    Nymphe/Vicky
    Nymphe/Vicky


    Messages : 70
    Date d'inscription : 29/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Suisse

    Présentation [Nymphetamine] Empty Re: Présentation [Nymphetamine]

    Message par Nymphe/Vicky Lun 21 Sep - 16:27

    Me sens moins bizarre du coup cheers .
    Ah oui, c'est rares les poissons qui ne les mangent pas No . T'as de la chance d'avoir de la mousse de java...ca fait un moment que j'en cherche mais pas moyen d'en trouver. Je voudrai faire comme un bonsai avec ça ferait trop bien!

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Nymphetamine] Empty Re: Présentation [Nymphetamine]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:10